Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Excellente nouvelle pour Zubizarreta avec une piste offensive ?

À la recherche d’un nouveau buteur cet hiver, l’OM aurait ciblé depuis longtemps Sergi Enrich. Et ce dernier, qui voit son contrat prendre fin en juin prochain, n’a toujours pas prolongé.

« Aujourd’hui, il y a des discussions. Je suis tranquille. Le club sait ce que je veux et ils me l’ont dit aussi. Il y a une bonne communication, nous parlons tous les jours. » Au début du mois de décembre, Sergi Enrich affichait sa volonté de prolonger son bail avec Eibar. Toutefois, ce n’est toujours pas le cas aujourd’hui. Une aubaine pour l’Olympique de Marseille qui recherche toujours un attaquant ?

Enrich n’a toujours pas prolongé son contrat…

En effet, le nom de l’attaquant d’Eibar a régulièrement été associé à l’OM et alors que le club phocéen cherche toujours un buteur, la situation pourrait alerter Andoni Zubizarreta. Ce mercredi, Mundo Deportivo fait d’ailleurs le point sur l’avenir de Sergi Enrich et assure que la menace d’un départ plane toujours. L’attaquant espagnol n’a toujours pas prolongé son bail et pourra donc négocier librement avec le club de son choix dès la semaine prochaine afin de partir libre l’été prochain. Le média catalan rappelle également que la saison dernière, Eibar avait déjà laissé filer Takashi Inui libre. Une situation qui pourrait donc se reproduire avec Sergi Enrich.

Articles liés