Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un deal gagnant-gagnant proposé à Leonardo ?

Alors que Leonardo cherche à renforcer le PSG, il se verrait proposer une opération lui permettant par la même occasion de se séparer d’un indésirable. Une affaire en or ? 

Le prochain mercato estival devrait être agité au PSG et ce malgré le contexte actuel. Lors de l’intersaison, Leonardo pourrait se démener pour offrir du sang neuf à Mauricio Pochettino, tout en s’activant pour se délester de quelques indésirables. Cela sera notamment le cas avec Julian Draxler. N’ayant jamais réussi à se débarrasser de l’Allemand, le PSG va enfin le voir partir, étant donné qu’il est en fin de contrat. A moins qu’il ne prolonge pour rendre un grand service à Leonardo… 

Se débarrasser de Draxler et récupérer Bellerin ? 

Parmi les priorités estivales de Leonardo, recruter un arrière droit serait tout en haut de la liste. Et pour cela, le directeur sportif du PSG aurait coché le nom de Hector Bellerin, aujourd’hui à Arsenal. Un intérêt confirmé par The Transfer Window Podcast qui a ajouté que l’Espagnol avait réclamé son départ à la direction des Gunners. Et alors que Mikel Arteta pourrait donner son feu vert pour cela, il aurait demandé à son directeur sportif d’échanger Bellerin contre… Julian Draxler. Ce deal conviendra-t-il à Leonardo ? Pour cela, Leonardo devra prolonger l’Allemand avant de l’envoyer à Londres. 

Articles liés