Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le gros coup Sampaoli est encore validé !

Alors que Jorge Sampaoli va débarquer sur le banc de l'OM, Benoît Trémoulinas se réjouit de voir son ancien coach en Ligue 1.

Cela ne fait désormais aucun doute, Jorge Sampaoli va succéder à André Villas-Boas sur le banc de l'OM et mettre fin à l'intérim de Nasser Larguet. Comme révélé par le10sport.com, l'Argentin était la priorité de Pablo Longoria depuis de longues semaines. Pour l'ancien sélectionneur du Chili ce sera l'occasion de découvrir une seconde expérience en Europe après son passage sur le banc du Séville FC lors de la saison 2016-2017. Benoit Trémoulinas faisait alors partie de l'effectif andalou, et ne tarit pas d'éloges pour son ancien entraîneur.

«Pour la Ligue 1, l'arrivée de Sampaoli, c'est du pain bénit»

« Sampaoli représente quelque chose. Il a beaucoup de poigne, beaucoup de caractère. Avec lui, les joueurs se transcendent sur le terrain. Il donne une tactique bien précise à ses joueurs. C'est un entraîneur qui amène beaucoup de spectacle. Pour la Ligue 1, l'arrivée de Sampaoli, c'est du pain bénit. Ça va être le feu sur le bord du terrain, en conférence de presse. Son équipe va être belle à voir. Il n'a pas peur d'attaquer à sept ou huit... Et pendant ce temps-là, les défenseurs feront de l'individuel. Le message qu'il fait passer à son groupe, c'est de ne pas avoir peur », assure-t-il sur le plateau de L'Equipe d'Estelle.

Articles liés