La piste Khvicha Kvaratskhelia a pris du plomb dans l'aile. Priorité du PSG pour remplacer Kylian Mbappé la saison prochaine, l'international géorgien du Napoli se dirige vers une prolongation au Napoli. Pourtant, selon l'ancien directeur sportif du club italien, l'attaquant aurait pu faire pression sur ses dirigeants pour quitter la Serie A.
Le remplaçant de Kylian Mbappé ne devrait pas être Khvicha Kvaratskhelia. Annoncé comme la grande priorité du PSG, l’international géorgien a fait savoir, via son entourage, qu’il souhaitait quitter le Napoli cet été. Mais il semble que l’arrivée d’Antonio Conte ait tout changé dans ce dossier.
Mbappé : L’OM imite le PSG et lance une révolution https://t.co/ludRMV5UDl pic.twitter.com/WFIVFXXEBl
— le10sport (@le10sport) August 1, 2024
Le PSG encore tenu en échec
Désormais, Khvicha Kvaratskhelia serait plus proche d’une prolongation à Naples que d’un départ au PSG. Un avis partagé par Mauro Meluso, ancien directeur sportif du club italien. Selon lui, la situation entre lui et le club n’est pas si explosive.
« Si Kvara avait décidé de partir, il serait parti »
« D'après ce que j'ai compris, il y a eu des discussions pour le renouvellement, déjà depuis l'année dernière. Je pense donc qu'il y aura des évolutions... À mon avis, il n'y avait pas de grandes tensions, si Kvara avait décidé de partir, il serait parti. Maintenant ils trouveront une solution, c'est un joueur de classe mondiale » a confié Meluso à Sky Sports.