Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club de Premier League prêt à entrer dans la course pour Wenger ?

Alors qu’Arsène Wenger quittera Arsenal à la fin de la saison, et pourrait débarquer au PSG prochainement, Everton serait également intéressé par le Français, afin de prendre la succession de Sam Allardyce.

Depuis l’annonce de son départ, Arsène Wenger est envoyé aux quatre coins du monde. Le Français pourrait en effet retourner au Chine pour aider le gouvernement chinois à développer le football, prendre la succession de Vahid Halilhodzic au Japon, débarquer au Borussia Dortmund pour entraîner les jaunes et noirs ou intégrer la direction du PSG la saison prochaine en tant que manager général. Ce qui est sûr, c’est que le futur ex-coach des Gunners ne prendra pas sa retraite à la fin de la saison. « Bien sûr, je serais actif. Mon cerveau demande du travail, et il doit être actif. J’ai une grande expérience dans le management. Par-dessus tout, je vais travailler. »  avait confié Wenger. Ce dernier serait même sur les tablettes d'un autre club de Premier League.

Everton s’intéresserait à Wenger !

Selon les informations du Daily Star ce mercredi, Everton se pencherait attentivement sur Arsène Wenger pour la saison prochaine. Sam Allardyce devrait quitter les Toffees, en raison des relations houleuses qu’entretiendrait l’Anglais avec ses joueurs. C’est ainsi que David Dein pourrait jouer les intermédiaires entre l’Alsacien et le club anglais. L’ancien vice-président des Gunners est un bon ami de Wenger, mais également de Bill Kenwright et Farhad Moshiri, respectivement président et premier actionnaire d’Everton. Le Britannique pourrait alors faciliter la venue de Wenger du côté du Goodison Park`cet été. Mais pour cela, il faudrait que le Français soit prêt à entraîner un rival direct des Gunners, après 22 ans de loyauté envers Arsenal. Cela semble moins sûr.

Articles liés