Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger prend position pour l’avenir d’un de ses cadres !

Arsène Wenger s'est épanché sur l'avenir de Jack Wilshere avec Arsenal. Le technicien alsacien se montre assez rassurant concernant la prolongation de contrat de l'Anglais.

En fin de contrat en juin prochain, Jack Wilshere est dans le fou total concernant son avenir avec Arsenal. Les Gunners devraient bel et bien lancer les grandes manœuvres afin de voir l’international anglais parapher un nouveau bail avec son club formateur avec un salaire mensuel revu à la baisse. Interrogé en conférence de presse ce mardi, Arsène Wenger, futur ex-entraîneur du club, affiche un souhait fort pour le futur de son joueur.

« Je suis convaincu, comme je l’ai toujours été, que son avenir s’inscrit ici »

« La dernière discussion que j’ai eue avec Jack était positive pour le club. Je ne suis pas impliqué dans les négociations, mais bien sûr que je suis toujours en contact avec Jack. S’il désire mes conseils, je les lui donnerai. Je suis convaincu, comme je l’ai toujours été, que son avenir s’inscrit ici. C’était toujours mon souhait et je pense que ça arrivera, oui », admet Arsène Wenger.

Articles liés