Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait pu passer à côté d’un joli coup à 0€…

Recruté gratuitement par le PSG il y a un an, Ander Herrera aurait pu ne jamais rejoindre Thomas Tuchel au Parc des Princes si Manchester United était parvenu à le prolonger.

Désireux de renforcer l’entrejeu du PSG, Thomas Tuchel avait réussi un joli coup l’été dernier en attirant Ander Herrera pour 0€. Le milieu de terrain espagnol, qui était arrivé au terme de son contrat avec Manchester United, s’était donc engagé librement avec le PSG. Interrogé lundi par The Athletic, Herrera s’est confié sur les coulisses de son arrivée au Parc des Princes et indique qu’il ne serait pas passé loin d’une prolongation avec Manchester United.

« J’aurais prolongé à MU s’ils m’avaient fait une offre plus tôt »

« Manchester United ? J’ai tout donné en tant que joueur. Je ne me suis jamais plaint. Je ne suis jamais allé dans les médias pour me plaindre de quoi que ce soit. Je n’ai jamais boudé un manager, un membre du conseil d’administration, et ils ont attendu qu’il me reste cinq ou six mois sur mon contrat pour discuter avec moi. C’est pour quoi j’ai eu quelques points de désaccord avec eux. Est-ce que j’aurais prolongé s’ils m’avaient fait une offre plus tôt ? Oui, absolument. Je pensais qu’ils viendraient négocier à deux ans de la fin de mon bail, comme la plupart des clubs le font », a indiqué Herrera.

Articles liés