Au lendemain de sa belle victoire sur la pelouse du Havre, le PSG régale à nouveau ses supporters ce samedi. En effet, le club de la capitale vient d'officialiser la signature de Désiré Doué pour cinq ans. Un transfert dont se félicite le président parisien Nasser Al-Khelaïfi.
Après avoir attiré Matvey Safonov, João Neves et Wilian Pacho, le club parisien a officialisé ce samedi l'arrivée de Désiré Doué. Le jeune prodige quitte ainsi le Stade Rennais pour une somme de 60M€ et poursuivra sa progression en Ligue 1 sous les ordres de Luis Enrique, malgré l'intérêt du Bayern Munich. Désiré Doué a signé un contrat de cinq ans avec le PSG, le liant au club de la capitale jusqu'en 2029. Ce milieu offensif, également à l'aise sur l'aile gauche, s'inscrit désormais dans le projet parisien pour les années à venir. Il tentera tant bien que mal de faire oublier Kylian Mbappé.
Mercato - PSG : Luis Enrique s’emballe pour ce transfert à 70M€ https://t.co/itUu7dDVn9 pic.twitter.com/psz0PyRrAP
— le10sport (@le10sport) August 17, 2024
«J’ai hâte de découvrir le Parc des Princes»
« C’est une grande joie de rejoindre le Paris Saint-Germain. Je ressens de l’excitation mais aussi beaucoup de bonheur et de la fierté. C’est un rêve qui se réalise aujourd’hui. J’ai hâte de découvrir le Parc des Princes avec ce maillot sur les épaules et d’évoluer devant ce public », a-t-il confié dans un communiqué. Nasser Al-Khelaïfi a également réagi.
«L'une des jeunes stars les plus excitantes de France et d’Europe»
« Le Paris Saint-Germain est ravi d’accueillir Désiré Doué au sein de sa famille. Désiré est l’une des jeunes stars les plus excitantes de France et d’Europe, avec une grande envie de réussir au plus haut niveau avec le PSG. Nous continuons à construire au Paris Saint-Germain une incroyable équipe de jeunes joueurs talentueux à tous les postes avec le principe collectif au cœur de tout ce que nous faisons », a déclaré le président du PSG. Désiré Doué devra désormais se faire une place dans l'effectif parisien et la tâche ne sera pas facile puisque Bradley Barcola est en grande forme comme il a pu le démontrer vendredi soir.