Le Paris Saint-Germain a débuté sa saison en Ligue 1 avec une victoire sur le HAC, mais pourrait bien avoir perdu l’une de ses stars. Touché à la cheville, Gonçalo Ramos a dû quitter le terrain dès la 20e minute et les dernières indiscrétions sur son état de santé ne sont pas vraiment rassurantes. De quoi pousser les Parisiens à agir en cette fin de mercato estival ?
Si le score fait penser à une large victoire, on aurait pu espérer mieux au PSG, même pour un premier match. Car si Kang-In Lee a rapidement marqué, il a fallu attendre la toute fin de rencontre pour voir les Parisiens se mettre à l’abri et finalement signer un triplé express avec Ousmane Dembélé, Bradley Barcola et Randal Kolo Muani.
PSG : Le premier coup de gueule de Luis Enrique https://t.co/qSSIOdZ5jw pic.twitter.com/N2GoC0WmnH
— le10sport (@le10sport) August 17, 2024
« Je ne suis pas docteur, mais ça semble sérieux »
Mais le vrai point noir de cette rencontre est la sortie sur blessure de Gonçalo Ramos, qui aurait été aperçu en béquilles avec une botte orthopédique à une cheville. « Je ne suis pas docteur, mais ça semble sérieux » a confié Luis Enrique, après ce match entre le PSG et Le Havre. « Il a subi une torsion de la cheville. On pense qu'il sera absent un certain temps, mais on espère le moins possible ».
Osimhen pour remplacer Ramos ?
On ne connait pas encore le verdict pour l’attaquant portugais, mais cela semble déjà inquiéter le PSG. D’après les informations de Mediaset, les dirigeants parisiens craindraient une longue absence pour Gonçalo Ramos et auraient donc décidé de relancer la piste Victor Osimhen, pourtant pas d’actualité comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com.