Avec le départ de Kylian Mbappé, Luis Enrique a décidé de titulariser Gonçalo Ramos à la pointe de l’attaque du PSG. Touché sérieusement à la cheville vendredi soir, qui a engendré son remplacement dès la 15ème minute de jeu face au Havre (4-1), Ramos va laisser le champ libre à Randal Kolo Muani : l’un des « meilleurs buteurs français » selon Luis Enrique.
Gonçalo Ramos n’aura pas tenu plus d’un quart d’heure dans son rôle de titulaire à la pointe de l’attaque du PSG ce vendredi 16 août, date du coup d’envoi de la saison du Paris Saint-Germain en Ligue 1 sur la pelouse du Havre. En effet, dès la quinzième minute de jeu, l’attaquant portugais a été violemment taclé au niveau de la cheville et n’a eu d’autre choix que de céder sa place à Randal Kolo Muani.
PSG : Luis Enrique lâche un indice pour un gros transfert ? https://t.co/fDpWvzJc4l pic.twitter.com/QVa3LLkZUr
— le10sport (@le10sport) August 16, 2024
Blessure sérieuse de Gonçalo Ramos à la cheville
Au micro de DAZN, Luis Enrique n’a pas communiqué une nouvelle rassurante au sujet de l’état de la cheville de Gonçalo Ramos. En effet, la blessure du Portugais serait très sérieuse, laissant entendre que sa durée d’indisponibilité pour le PSG pourrait être importante.
«Randal Kolo Muani est l’un des meilleurs buteurs français»
De quoi faire trembler les supporters du PSG et le staff technique de l’entraîneur espagnol. Toutefois, Luis Enrique a tenu à rassurer son monde en vantant les qualités de Randal Kolo Muani, son remplaçant direct et buteur du soir. « Randal Kolo Muani est l’un des meilleurs buteurs français. Il y a beaucoup de pression pour lui, il faut lui donner de la confiance ». a assuré Luis Enrique à DAZN. Le message est passé.