PSG : Mbappé est parti, il veut prendre la relève
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé s'est envolé vers Madrid pour s'engager librement et gratuitement en faveur du Real Madrid. Alors que la star de 25 ans inscrivait la grande majorité des réalisations parisiennes, Bradley Barcola voudrait améliorer son efficacité devant les buts adverses, estimant qu'il doit être plus tueur.

Après sept saisons de bons et loyaux services au PSG, Kylian Mbappé a rejoint le club de ses rêves : le Real Madrid. En fin de contrat le 30 juin avec l'écurie parisienne, l'attaquant de 25 ans a signé librement et gratuitement à la Maison-Blanche.

Mbappé a quitté le PSG

Orphelin de Kylian Mbappé, le PSG refuse de recruter une nouvelle star pour le remplacer. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi veut miser sur un collectif fort à partir de la saison 2024-2025. Mais qui inscrira les buts que Kylian Mbappé ne marquera plus au PSG ? La solution pourrait s'appeler Bradley Barcola.

Barcola veut être plus tueur devant le but

Alors que Kylian Mbappé marquait la grande majorité des buts du PSG, Luis Enrique pourrait compter sur Bradley Barcola à partir de maintenant. Selon les informations du Parisien, le numéro 29 du PSG aurait identifié un axe de progression prioritaire dans son jeu : améliorer ses statistiques. Auteur de 5 buts et 9 passes décisives en 42 matchs joués la saison dernière, Bradley Barcola voudrait faire mieux en 2024-2025, étant conscient qu'il doit être plus tueur. Dans cette optique, le crack de 21 ans travaillerait son réalisme. Reste à savoir s'il réussira à faire oublier Kylian Mbappé et ses 44 réalisations en 49 matchs de l'exercice précédent.

Articles liés