Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG s'est offert les services de Joao Neves, et ce, pour une somme proche de 60M€. Ce vendredi soir, l'international portugais a délivré deux passes décisives pour sa grande première sous les couleurs rouge et bleu. Après la victoire du PSG sur la pelouse du Havre, Joao Neves s'est totalement enflammé pour son transfert.
Malgré les signatures de Manuel Ugarte, Cher Ndour et de Gabriel Moscardo lors des deux dernières fenêtres de transferts, le PSG tenait à renforcer davantage son milieu de terrain cet été. Pour ce faire, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi a bouclé l'arrivée de Joao Neves, et ce, grâce à une offre de 70M€ (bonus compris) formulée à Benfica.
Catastrophe au PSG, Luis Enrique annonce «l’un des meilleurs» à Paris ! https://t.co/R3DZkMXgPR pic.twitter.com/vRUlMKut5W
— le10sport (@le10sport) August 17, 2024
Neves a frappé fort pour ses débuts au PSG
Arrivé au PSG il y a peu, Joao Neves a joué son tout premier match sous ses nouvelles couleurs ce vendredi soir. Entré en jeu en deuxième mi-temps, le milieu de terrain de 19 ans s'est illustré en délivrant deux passes décisives en deux minutes. Grande artisan de la victoire du PSG face au Havre (1-4), Joao Neves a fait clairement savoir qu'il ne regrettait pas son choix d'avoir migré vers Paris.
«Je suis content d’être ici»
« C’est un très bon début de saison, je suis content d’être ici et j’espère pouvoir aider l’équipe. Mes deux passes décisives ? Le plus important, c’est l’équipe, je suis là pour ça. Ce que j'ai préféré ce soir (vendredi), ce sont les qualités individuelles et le collectif. Je suis là pour l’équipe et pour donner le meilleur de moi-même », s'est enflammé Joao Neves au micro de DAZN.