Alessandro Canovi, représentant actuellement les intérêts de Thiago Motta, revient sur l'arrivée de Marco Verratti au PSG en 2012.
Arrivé sur la pointe des pieds en 2012, le même jour qu’un certain ZlatanIbrahimovic, Marco Verratti est finalement devenu l’un des chouchous des supporters du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain avait donc échappé aux plus grosses écuries de SerieA, et dans un entretien vidéo à Paris United dimanche, AlessandroCanovi, agent de ThiagoMotta, admet que les critiques furent énormes autour de l’inaction des formations transalpines autour de Verratti.
« Pourquoi la Juventus, l’Inter, le Milan AC, qui achètent de grands talents du pays, ne sont pas allés sur Verratti »
« À ce moment-là, tout le monde en Italie a critiqué les équipes italiennes de ne pas avoir pris Marco Verratti parce que c’est un énorme talent. Tout le monde a pensé : pourquoi la Juventus, l’Inter, le Milan AC, qui achètent de grands talents du pays, ne sont pas allés sur Verratti. Ils avaient dans l’idée qu’il était déjà un grand joueur. Le PSG l’a acheté, en ne payant pas grand-chose », confesse AlessandroCanovi.