menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Thomas Tuchel se livre sans détour sur sa situation au PSG !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Régulièrement annoncé sur le départ, Thomas Tuchel a affiché son bonheur d’entraîner le PSG et remercie les dirigeants de la confiance qu’ils ont placé en lui depuis un an et demi.

Même si son contrat court jusqu’en 2021 avec le PSG, Thomas Tuchel ne semble avoir aucune garantie sur son avenir au club. En effet, l’entraîneur allemand a été annoncé dans le viseur de cadors étrangers comme le Bayern Munich et Arsenal ces dernières semaines. De plus, si le PSG venait à rater une nouvelle fois sa campagne en Ligue des Champions, Tuchel pourrait prendre la porte. En attendant, il a confié son bonheur d’entraîner le club de la capitale ce vendredi en conférence de presse.

« Un cadeau pour moi »

« Je profite, et je suis très heureux d’être chaque jour ici. C’est un grand cadeau pour moi de vivre dans le foot, dans un club comme le PSG où on me fait confiance. C’est la meilleure chose pour moi », a indiqué Thomas Tuchel. Reste à savoir combien de temps durera son expérience au PSG.

Articles liés