Ces derniers jours, le flou a gagné l’avenir de Pep Guardiola. Toutefois, du côté de Manchester City, on ne serait pas si inquiet que cela…
Et si le PSG frappait fort pour la succession de Thomas Tuchel ? Alors que l’Allemand pourrait faire ses valises à l’issue de la saison, Le 10 Sport vous révélait dernièrement que le club de la capitale pensait à installer un duo Xavi - Pep Guardiola sur son banc de touche. Actuellement sur le banc de Manchester City, l’entraîneur espagnol pourrait donc découvrir un nouveau championnat. Néanmoins, malgré l’incertitude autour de son avenir chez les Citizens, Guardiola n’est pas encore parti et en interne, son départ serait très loin d’être une réalité.
La confiance de Manchester City
Comme le rapporte le Daily Mail, Pep Guardiola aurait fixé certaines conditions à Manchester City pour rester au moins jusqu’au terme de son contrat, soit jusqu’en 2021. Et la confiance serait actuellement au sein de la direction des Citizens. En effet, comme le précise le média britannique, Manchester City serait optimiste quant à l’idée de voir Guardiola honorer sa dernière année de contrat. C’est donc dans le nord de l’Angleterre qu’il pourrait encore officier la saison prochaine.