Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola aurait posé ses conditions pour son avenir

Pas certain de continuer à Manchester City et alors que le PSG semble lui faire les yeux doux, Pep Guardiola aurait posé ses conditions pour son avenir.

Alors que Pep Guardiola est sous contrat jusqu’en 2021 avec Manchester City, il pourrait ne pas aller jusque-là avec les Citizens. En effet, ces derniers jours, il a été question d’un possible départ à la fin de la saison. Une opportunité sur laquelle pourrait sauter le PSG. En effet, comme vous l’avait révélé Le 10 Sport, le club de la capitale pourrait miser sur un duo Xavi - Pep Guardiola pour venir remplacer Thomas Tuchel. Néanmoins, l’ancien entraîneur du Barça n’est pas encore parti.

Pep Guardiola a des demandes précises

Comme le rapporte le Daily Mail, Pep Guardiola pourrait encore rester à Manchester City la saison prochaine. Mais cela serait à certaines conditions fixées par l’Espagnol. En effet, l’entraîneur des Citizens aurait certaines demandes. Il aimerait ainsi assister certains changements au sein de la direction, tout en réclamant de nouveaux renforts à savoir un défenseur central, un arrière gauche et un attaquant. Manchester City exaucera-t-il les souhaits de Guardiola pour le conserver ? Réponse dans les mois à venir…

Articles liés