Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva a l’embarras du choix !

En fin de contrat avec le PSG, bien qu’il ait ouvert la porte à une prolongation, Thiago Silva ne serait pas dans le flou concernant son avenir au vu des possibilités qui se présenteraient à lui.

Une finale et puis la page Thiago Silva au PSG se tournera définitivement ? Dimanche, lors du choc face au Bayern Munich en Ligue des champions, le capitaine du PSG pourrait quitter le club de la capitale en étant sur le toit de l’Europe ou en ayant échoué à deux doigts d’offrir à son club la première Ligue des champions de son histoire. En effet, son contrat se terminera à l’issue de cette finale de C1. Certes, le joueur a lui-même fait savoir, et ce à plusieurs reprises, qu’il était prêt à rempiler pour une saison supplémentaire au PSG. Néanmoins, en l’état, un départ semble bien plus probable. Mais pour aller où ?

La Fiorentina, Chelsea…

Selon les informations de Calciomercato.com, Franck Ribéry tenterait de parvenir à obtenir l’accord de Thiago Silva pour le rejoindre à la Fiorentina, où l’ancienne star du Bayern Munich voudrait faire signer Mario Gotze également. Outre La Viola, Chelsea serait une possibilité pour le capitaine du PSG comme The Daily Telegraph l’a souligné ces dernières heures. Un contrat de deux saisons l’attendrait d’ailleurs sur la table. Reste à savoir quelle décision Thiago Silva prendra pour la suite de sa carrière, lui qui soufflera sa 36ème bougie en septembre prochain.

Articles liés