Ayant dû faire une croix sur les grosses opérations pour cet été, le Real Madrid prévoirait déjà celles de 2021, ayant notamment un oeil sur Erling Braut Haaland.
Cette saison, Karim Benzema a porté le Real Madrid sur ses épaules. A 32 ans, l’international français est dans la forme de sa carrière, mais celle-ci se rapproche bien évidemment de la fin. Pour les Merengue, il faut donc préparer l’avenir. Alors que cela a été le cas l’été dernier avec l’arrivée de Luka Jovic, le Serbe n’a pas été à la hauteur. Par conséquent, un nouveau coup serait envisagé et outre Kylian Mbappé, le RealMadrid verrait les choses en grand avec Erling Braut Haaland. A 20 ans, le Norvégien impressionne au Borussia Dortmund. Si une arrivée cet été à la Casa Blanca est donc à écarter, pour ce qui est de 2021, Florentino Pérez et ses collaborateurs se pencheraient déjà sur la question.
Le Real Madrid attend Haaland
Comme l’explique Ok Diario, Erling Braut Haaland serait l’un des grands rêves du Real Madrid pour 2021. Les Merengue auraient d’ailleurs bien l’intention de profiter de la clause libératoire du Norvégien, fixée à 75M€ l’été prochain, pour tenter de le piquer au Borussia Dortmund. Et pour cela, le club madrilène pourra compter sur ses bonnes relations avec le BVB. Ce ne serait ainsi pas pour rien que Reinier Jesus viendrait d’être prêté du côté de la Ruhr. Alors que le plan était de prêté le Brésilien en Liga, Florentino Pérez l’a finalement envoyé pour 2 saison à Dortmund. De quoi penser dans la balance l’été prochain pour Haaland ?