Ancien pensionnaire de l’AS Monaco, Kylian Mbappé a cruellement manqué au PSG samedi lors du match de Ligue 1 face au club de la Principauté. Et avec humour, le directeur sportif monégasque Paul Mitchell a évoqué le retour de la star française sur le Rocher, ainsi que le recrutement de Lionel Messi.
Trois jours après son élimination en Coupe de France face à l’OM, le PSG a de nouveau chuté samedi, cette fois-ci en championnat sur la pelouse de l’AS Monaco (3-1). Christophe Galtier, obligé de composer avec de nombreuses absences dont celle de Kylian Mbappé, traverse donc une sérieuse période de turbulence sur le banc du PSG.
Il réclame «une union sacrée» au PSG, Mbappé valide https://t.co/dNgBLqZD5W pic.twitter.com/GifV0enfRl
— le10sport (@le10sport) February 12, 2023
Mbappé, l’homme qui manque
Écarté des pelouses en raison d’une blessure contractée à Montpellier il y a dix jours, KylianMbappé manque donc cruellement dans le secteur offensif d’un PSG qui semble très clairement en panne d’inspiration. Lionel Messi, touché aux ischio-jambiers, était également absent. Les deux stars du PSG ont d’ailleurs fait l’objet d’une sortie médiatique inattendue de l’AS Monaco…
« Il me demande toujours Messi, Ronaldo et Mbappé
Paul Mitchell, le directeur sportif monégasque, a ironisé au micro de Prime Video sur le recrutement de Mbappé et Messi : « Si Philippe Clément m’a demandé des joueurs ? Il me demande toujours Messi, Ronaldo et Kylian (Mbappé) en prêt (rires) », a lâché le dirigeant de l’AS Monaco. Pas sûr que le PSG accepte de lâcher Mbappé à son club formateur, surtout en ce moment.