Auteur d’une grande saison 2021-2022, Seko Fofana a tapé dans l’oeil de nombreux clubs cet été. Mais finalement, l’Ivoirien a prolongé avec le RC Lens et est désormais sous contrat jusqu’en 2025. Cependant, le joueur de 27 ans serait toujours convoité sur le marché, notamment par le PSG. Mais un autre club de Ligue 1 serait également sur le coup.
La saison dernière, Seko Fofana a bluffé tout le monde en Ligue 1. Auteur d’une année fantastique avec le RC Lens, l’Ivoirien a montré qu’il avait tout de l’un des meilleurs milieux de terrain du championnat de France. Naturellement, les prestations du joueur de 27 ans ne sont pas passées inaperçues. Seko Fofana était donc particulièrement convoité cet été. Mais finalement, le joueur a décidé de prolonger avec le RC Lens. Toutefois, sa situation n’aurait pas changé sur le marché.
Mercato - PSG : Campos prêt à tenter un gros coup avec Seko Fofana ? https://t.co/pzNGLN6n8t pic.twitter.com/uI14kUGara
— le10sport (@le10sport) October 17, 2022
Le PSG a des vues sur Fofana
Malgré sa récente prolongation de contrat, qui le lie au RC Lens jusqu’en juin 2025, Seko Fofana reste toujours très convoité sur le marché. D’après Média Foot, le milieu de terrain de 27 ans serait toujours dans le viseur du PSG. Luis Campos voudrait encore apporter du renfort à Christophe Galtier dans l’entrejeu et le profil de l’Ivoirien serait considéré comme une excellente option. Néanmoins, le PSG ne serait pas la seule équipe à avoir des vues sur Seko Fofana.
Ghisolfi et l’OGC Nice aussi
En effet, le joueur du RC Lens serait également dans le viseur de Florent Ghisolfi. L’ancien directeur sportif lensois voudrait faire venir Seko Fofana à l’OGC Nice. Et cette situation pourrait peser lourd dans le choix de l’international ivoirien pour son avenir. La formation niçoise pourrait d’ailleurs passer à l’action dès cet hiver. L’occasion pour Seko Fofana de se relancer, lui qui affiche une petite baisse de forme comparé à la saison précédente ? En tout cas, le PSG est prévenu. Luis Campos va devoir faire face à la concurrence dans ce dossier.