Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola, Al-Khelaïfi… Nouvelle révélation surprenante sur le dossier Verratti ?

Alors que le PSG serait à l’origine du changement d’agent de Marco Verratti après son transfert avorté au FC Barcelone cet été, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas enchanté de cette décision. Explications.

Après avoir longtemps fait le forcing en coulisses auprès du PSG pour pouvoir rejoindre le FC Barcelone, Marco Verratti a finalement décidé de rester. Mais le club de la capitale lui aurait fixé une condition de taille : changer d’agent, et rejoindre l’écurie Mino Raiola. Verratti s’est exécuté dans la foulée, et pourtant L’Equipe fait une révélation de taille sur ce dossier chaud de l’été au PSG.

Al-Khelaïfi ne serait pas fan du changement

Selon le quotidien sportif, comme un paradoxe, ce changement d’agent de Marco Verratti réclamé par le PSG « n’aurait guère enchanté le président Nasser Al-Khelaïfi » comme le précise l’article de L’Equipe. Une révélation surprenante, d’autant que l’écurie Raiola est présente massivement dans les rangs parisiens depuis le début du projet QSI avec notamment Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi et Maxwell.

Articles liés