Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait bouclé le transfert de Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé aurait acté son choix de rejoindre le PSG, la presse catalane révèle que le transfert sera officialisé dans les prochaines heures.

Le Paris Saint-Germain est en passe de réaliser un mercato absolument fou. Après avoir recruté Neymar pour 222M€, déjà qualifié de transfert du siècle, le club de la capitale n’en aurait pas fini avec les transactions historiques. Nasser Al-Khelaïfi souhaite définitivement faire passer le PSG dans une nouvelle dimension, et serait sur le point d’attirer Kylian Mbappé, qui ferait le forcing pour rejoindre la capitale.

Mbappé au PSG dans les prochaines heures ?

Et alors que Marca annonçait il y a quelques jours que la pépite monégasque allait bel et bien rejoindre le PSG, Mundo Deportivo confirme la tendance en révélant que l’officialisation du transfert de Kylian Mbappé à Paris « n’est qu’une question d’heures. » Le média catalan ajoute que le jeune attaquant français sera présenté la semaine prochaine. Une présentation qui « n’aura rien à envier à celle de Neymar » précise MD. Le PSG pourrait donc réaliser en quelques semaines les deux transferts les plus fous de l’histoire.

Articles liés