Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Unai Emery est interrogé sur la piste Kylian Mbappé…

Alors que Kylian Mbappé ferait le forcing pour quitter l’AS Monaco, Unai Emery a été interrogé sur la situation de l’attaquant du club du Rocher.

En plus des 222M€ investis sur Neymar, le Paris Saint-Germain compte réaliser un autre gros coup. Et ce gros coup se nomme Kylian Mbappé. L’attaquant souhaiterait rejoindre le PSG et en attendant que sa situation soit réglée l’AS Monaco a décidé de l’écarter de son groupe pour le déplacement à Metz. Une situation sur laquelle a été interrogé Unai Emery en conférence de presse. Et le technicien basque prouve qu’il sait manier la langue de bois.

« S’il n’est pas dans le groupe de Monaco, c’est un problème pour Monaco »

« Je pense seulement à nous et aux joueurs qui sont ici, ceux prêts à jouer au match de dimanche. S’il n’est pas dans le groupe de Monaco, c’est un problème pour Monaco et pour le match de ce soir à Metz. Mais pour nous, cela ne change rien, car les joueurs qui vont jouer dimanche contre Toulouse sont ceux qui sont ici et prêts à jouer. Je ne sais rien d’autre concernant Monaco », confie-t-il dans des propos rapportés par CulturePSG.

Articles liés