Si le PSG rêve toujours d’associer Kylian Mbappé à Neymar, le club de la capitale n’aurait toujours pas d’accord avec l’AS Monaco.
Très intéressé par la venue de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain n’a plus que treize jours pour boucler ce qui serait le deuxième transfert le plus fou de l’histoire derrière… Neymar. Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le PSG maintient le contact avec l’AS Monaco dans ce dossier et rassure le clan Mbappé concernant la capacité de financement du club de la capitale notamment vis-à-vis du Fair-Play Financier.
Toujours aucun accord entre Monaco et le PSG pour Mbappé ?
Toutefois, selon les informations de Julien Maynard, journaliste de Téléfoot, « Paris et Monaco n'ont toujours pas trouvé d'accord pour le transfert de Kylian Mbappé », confie-t-il avant d’annoncer que « le PSG reste optimiste sur ce dossier. » Reste à savoir si l’AS Monaco finira par accepter de céder sa pépite à son principal rival en Ligue 1…
Paris et Monaco n'ont toujours pas trouvé d'accord pour le transfert de Kylian Mbappé, mais le PSG reste optimiste sur ce dossier. #Mercato
— Julien Maynard (@JulienMaynard) 18 août 2017