Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau contrat XXL pour Marco Verratti ?

Après un été très agité, le calme est revenu pour Marco Verratti qui pourrait même signer un nouveau contrat avec le PSG.

L’été de Marco Verratti n’a pas été de tout repos. Entre l’intérêt du FC Barcelone, la fermeté de Nasser Al-Khelaïfi de le conserver, son changement d’agent et son début de saison poussif dû en partie à une préparation tronquée par une blessure, le petit italien doit se remettre dans le droit chemin. Et en guise de premier cadeau, Mino Raiola, son nouveau représentant après sa rupture avec son agent de toujours Donato Di Campli, pourrait lui offrir une belle revalorisation.

Discussions toujours en cours pour une prolongation ?

En effet, selon les informations du Parisien, après cet été mouvementé, Marco Verratti serait proche de signer une nouvelle prolongation de contrat, sa cinquième depuis qu’il est arrivé au PSG. Et bien évidemment, ce nouveau bail s’accompagnerait d’une belle revalorisation de salaire. Ainsi, l’Italien qui émarge actuellement à 810 000€ bruts mensuels pourrait voir ses émoluments grimper à 1M€. Une belle augmentation après un été particulièrement agité.

Articles liés