Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot dresse un premier constat avec l’arrivée de Lassana Diarra !

Unique recrue parisienne du mercato hivernal, Lassana Diarra offre une nouvelle option à Unai Emery au poste de sentinelle. D’ailleurs, Adrien Rabiot se réjouit de ce renfort au PSG en raison de sa préférence pour le poste de relayeur.

« Nous avons décidé de recruter Lassana Diarra car Thiago Motta avait beaucoup de blessures. Dès les premiers matches du mois de janvier, il s’est reblessé, donc nous avons décidé de recruter Diarra », expliquait Unai Emery ce vendredi après-midi en conférence de presse pour justifier le recrutement de Lassana Diarra au PSG durant le mercato hivernal. Une option de plus donc pour le poste de sentinelle devant la défense, ce qui fait les affaires d’Adrien Rabiot comme l’explique lui-même le milieu de terrain du PSG dans les colonnes de L’Equipe Magazine.

« Une bonne chose »

« Si je vais à reculons au poste de sentinelle ? Non. C’est un sujet qu’on a déjà évoqué ensemble assez longuement. Il pensait que j’étais réfractaire. Il m’a dit que, si je n’avais pas envie, cela se verrait sur le terrain. Et que donc cela ne serait pas bon pour l’équipe et pour moi. Il m’a conseillé de le prendre comme quelque chose qui allait me permettre d’engranger de l’expérience. Je suis donc son conseil. Et avec la venue de Lass, je devrais moins dépanner à ce poste, ce qui est une bonne chose », explique Rabiot.

Articles liés