Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery justifie le recrutement de Lassana Diarra !

Arrivé il y a un peu moins de trois semaines, le Paris Saint-Germain accueillait sa première, et sa seule recrue hivernale en la personne de Lassana Diarra. L’international français arrive dans un milieu de terrain déjà très occupé. Unai Emery, entraineur du PSG, s’est confié sur ce recrutement.

En difficulté dans son club d’Al-Jazira, avec lequel il n’avait presque pas joué pendant un an, Lassana Diarra a décidé de se laisser tenter par l’expérience parisienne. Le milieu français débarque dans un entrejeu où se bousculent déjà Marco Verratti, Adrien Rabiot, Giovani Lo Celso, Thiago Motta, Christopher Nkunku et Javier Pastore. Sentinelle de formation, «Lass» est arrivé pour combler le poste de numéro 6, véritable carence du PSG. Unai Emery s’est exprimé sur l’arrivée et les débuts de Lassana Diarra avec Paris.

Diarra bien là pour suppléer Motta

« Nous avons décidé de recruter Lassana Diarra car Thiago Motta avait beaucoup de blessures. Dès les premiers matches du mois de janvier, il s’est reblessé, donc nous avons décidé de recruter Diarra. Notre idée initiale s’est confirmée avec la blessure de Motta », a déclaré Unai Emery ce vendredi lors d’une conférence de presse organisée avant le match qui opposera le PSG au Toulouse FC.

Articles liés