Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta se réjouit de l'arrivée de Lassana Diarra !

Recruté cet hiver pour suppléer Thiago Motta dans le rôle de sentinelle du PSG, Lassana Diarra a été titularisé pour la première fois ce mardi soir lors de la victoire en Coupe de France face à Sochaux. L’international italien s’est d'ailleurs exprimé sur son nouveau coéquipier.

A une semaine du choc face au Real Madrid, l’incertitude plane toujours sur le milieu parisien à Bernabéu. Lassana Diarra et Thiago Motta retrouvent peu à peu du temps de jeu, comme on a pu le voir lors du match face au FC Sochaux (1-4). Seule recrue du mercato hivernal parisien, Lassana Diarra semble pour le moment faire l’unanimité dans le vestiaire parisien. Il faut dire qu’en plus de son apport sportif, le PSG a également recruté l’ancien Marseillais pour fédérer le groupe. Et il semble que toutes ces qualités aient déjà convaincu Thiago Motta.

Motta encense Lass !

Pour l'Italien, pas de doutes, l’arrivée de Lassana Diarra est une excellente nouvelle pour le PSG. « Lassana Diarra est un grand joueur et tous les grands joueurs sont les bienvenus. C'est un très, très bon joueur et un bon garçon aussi », a-t-il expliqué devant les médias. Des qualités suffisantes pour être dans le 11 de départ contre le Real Madrid ? Réponse le 14 février.

Articles liés