Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un étonnant rôle confié en interne à Lassana Diarra ?

Cet hiver, le PSG a donc enregistré l’arrivée de Lassana Diarra. Le club de la capitale aurait notamment été convaincu par l’apport que pourrait avoir l’international français dans le vestiaire.

A la recherche d’une nouvelle sentinelle depuis plusieurs mois, le PSG a finalement trouvé son bonheur avec Lassana Diarra. Libéré de son contrat avec Al Jazira, l’ancien de l’OM fait donc son retour en Ligue 1 en intégrant l’effectif d’Unai Emery. Un renfort qui a suscité différents avis dans les travées du Parc des Princes. Finalement, les dirigeants du PSG ont été convaincus par ce que pourra apporter Diarra, un apport qui se fera également dans le vestiaire.

Aussi précieux sur le terrain qu’en interne ?

Alors que Lassana Diarra va donc apporter tout son talent devant la défense du PSG, il devrait également être d’une grande utilité au sein de vestiaire. Comme l’explique France Football, les dirigeants parisiens auraient également été convaincus de recruter l’international français pour ses capacités à fédérer en interne. Apprécié par tout le monde après ce qu’il a fait au cours de sa carrière, Diarra pourrait également être important pour les jeunes du PSG grâce à son côté « issu du quartier ». Diarra pourrait alors faire le lien entre tout le monde…

Articles liés