Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles révélations de taille sur le feuilleton Lassana Diarra !

Lassana Diarra est arrivé au PSG pour insuffler de l’expérience à un poste dépourvu de solution. Cependant, certains membres du club n’auraient pas eu le même avis sur l’ancien joueur de l’OM !

Après avoir résilié son contrat avec Al-Jazira, Lassana Diarra (32 ans) s’est engagé avec le club de ses rêves. Le milieu de terrain a été recruté par le PSG pour renforcer l'entrejeu, dépourvue de vrai spécialiste du poste avec la blessure de Thiago Motta. Si l’ancien joueur d’Arsenal, de Chelsea ou du Real Madrid a signé libre, son arrivée aurait divisé dans le camp du PSG !

Les embrouilles de Lassana Diarra problématique pour certains ?

Ainsi, comme le rapporte France Football, le recrutement de Diarra a fait beaucoup débattre du côté du PSG. Si certains auraient préféré louer son CV et sa faculté à pouvoir revenir malgré son faible temps de jeu, d’autres auraient été beaucoup plus sceptiques ! En cause, les différents soucis extrasportifs connus par le joueur dans les clubs où il est passé. Néanmoins, sa disponibilité et ses prétentions salariales (4M€ par an) auraient convaincu le PSG.

Articles liés