Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le PSG aurait une nouvelle stratégie pour répondre aux exigences du fair-play financier !

Devant trouver de nouveaux revenus pour répondre aux contraintes du fair-play financier, le PSG aurait décidé de se tourner vers l’Asie pour remplir ses caisses.

Après avoir dépensé sans compter pour s’offrir Neymar et Kylian Mbappé, le PSG doit désormais faire rentrer de l’argent. Dans l’œil du fair-play financier, le club de la capitale se doit de trouver entre 70 et 80M€ avant la fin du mois de juin. Une somme désormais moins importante après la vente de Lucas pour environ 28M€. Et alors qu’un transfert de Gonçalo Guedes à Valence est également attendu, le PSG travaillerait en coulisses au développement de ses revenus. Et la solution pourrait notamment se trouver du côté de l’Asie.

A la conquête de l’Asie ?

Comme l’explique RMC ce lundi, le PSG aurait décidé d’aller chercher de nouveaux partenaires du côté de l’Asie, avec 7 pays en ligne de mire (Corée du Sud, Indonésie, Inde, Thaïlande, Japon, Hong-Kong, Singapour). Des membres de l’équipe marketing du PSG se sont dernièrement envolés là-bas dernièrement pour établir des discussions avec plusieurs partenaires. L’idée serait également d’organiser une tournée en Asie, alors que le PSG se préparait ces dernières saisons aux Etats-Unis. Toutefois, l’absence de Neymar et d’autres stars pour cause de Coupe du monde à ces rendez-vous, pourrait quelque peu réduire les revenus. Affaire à suivre…

Articles liés