Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès affiche ses attentes avec Neymar !

Malgré ses excellentes performances en Ligue 1 avec le PSG, Neymar devra surtout faire ses preuves en Ligue des Champions face au Real Madrid comme l'a expliqué Pierre Menés. 

La saison de Neymar avec le PSG est déjà réussie, du moins en championnat. En effet, le Brésilien a déjà été décisif à 29 reprises (18 buts, 11 passes décisives) en 17 matchs de Ligue 1. En Ligue des Champions, Neymar a marqué à 6 reprises en 6 matchs. Un très bon bilan qu'il devra gonfler lors du match contre le Real Madrid. Une échéance capitale pour Neymar et ses coéquipiers, comme l'explique Pierre Ménès.

Pierre Ménès attend le match contre le Real Madrid

Dans le Canal Football Club, le consultant français est revenu sur l'apport de Neymar. Pour lui, le match contre le Real Madrid sera déterminant pour la saison de la star du PSG : « Neymar face au Real Madrid ? Il a clairement été recruté pour faire gagner le PSG et apporter le plus offensif qui manquait au club la saison dernière. C’est aussi là qu’on va le juger, parce que si c’est pour marquer en Ligue 1, on se doute qu’il en a le niveau », a ainsi déclaré Pierre Ménès.

Articles liés