Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel serait le meilleur choix au poste de gardien de but ?

Antero Henrique et les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient l’intention de recruter un gardien de but de haut niveau à la fin de la saison. Mais, selon vous, quel serait le meilleur choix pour le PSG ?

Plusieurs sources annoncent depuis plusieurs mois la volonté des dirigeants du Paris Saint-Germain de recruter un gardien de but. Alphonse Areola et Kevin Trapp ne semblent en effet pas totalement satisfaire à ce poste. Un club du standing du PSG se doit d’avoir des joueurs de très haut niveau… et le poste de gardien ne déroge pas à la règle ! Plusieurs noms ont été accostés au club parisien ces derniers mois, mais quel serait le meilleur choix selon vous ?

La jeunesse, de Donnarumma, le rempart Courtois ou l’agilité d’Oblak

Le rêve d’Antero Henrique ne serait autre que Jan Oblak. Le gardien de but de l’Atlético Madrid est l’un des joueurs les plus performants à son poste, mais possède tut de même une clause de départ fixée à 100M€. L’autre piste du directeur sportif du Paris Saint-Germain mènerait à Gianluigi Donnarumma. L’Italien de 18 ans est tout simplement le gardien de but le plus talentueux au monde et en s’attachant ses services, le PSG pourrait être tranquille pendant des nombreuses années. Deux autres noms très clinquants feraient saliver le Paris Saint-Germain. Il s’agit bien sûr de David De Gea et de Thibaut Courtois, qui pourraient pourtant se révéler être des transferts très onéreux. Ces dernières semaines, le PSG se serait penché sur le cas d’Alisson Becker. Le joueur de l’AS Roma est l’une des révélations de Serie A cette saison. La solution pourrait finalement choisir la piste française, en attirant Hugo Lloris, capitaine de Tottenham et de l’équipe de France. Le PSG pourrait également faire un choix fort, en décidant de garder Alphonse Areola dans les cages, ou de miser sur Kevin Trapp, qui a perdu sa place de titulaire cette saison.

Selon vous, quel serait le meilleur choix au poste de gardien de but pour le PSG ?

Articles liés