Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : La mise au point de Thiago Motta après l’anniversaire de Neymar

Après une nouvelle polémique pour le PSG, avec l’anniversaire de Neymar dimanche dernier, le club parisien a réagi de la meilleure des façons en s’imposant 4-1 face à Sochaux. Et Thiago Motta a tout de même tenu à réagir sur cet événement.

En remportant son match face à Sochaux en 8ème de finale de la Coupe de France, le PSG a montré qu’il avait respecté son adversaire en jouant son match sérieusement. Cette rencontre avait lieu dans une atmosphère particulière après les polémiques liées à l’anniversaire de Neymar et les déclarations de plusieurs joueurs sochaliens. Outre la victoire parisienne, le match a également vu le retour à la compétition de Thiago Motta, absent des terrains depuis un mois suite à sa blessure face à Rennes en 32ème de finale de la Coupe de France (6-1). Le milieu de terrain italo-brésilien s’est exprimé après le match et a tenu à mettre fin à cette polémique.

« La polémique est finie »

« Qu'est-ce que je peux vous dire ? On a gagné, donc la polémique est finie. Si on avait perdu, elle aurait continué mais on a gagné... Cette soirée était bien, Ney est un excellent garçon, on était ensemble tout le groupe et ça fait du bien » a expliqué Motta en zone mixte. Le PSG veut désormais passer au-delà de cette affaire Neymar, se tournant vers le choc face au Real Madrid.

Articles liés