Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : «La soirée de Neymar ? Ils ne nous respectent pas»

Avant le 8e de finale de Coupe de France opposant Sochaux au PSG, Florian Tardieu, capitaine des pensionnaires de Ligue 2, a poussé un gros coup de gueule envers l’attitude des Parisiens !

À l’occasion de ses 26 printemps, Neymar a vu les choses en grand. L’ancien joueur du Barça avait invité l’ensemble de l’effectif parisien, plus des amis à lui, afin de fêter dignement son anniversaire. Pour Unai Emery, cette soirée était importante pour la vie de groupe. Un événement que n’a absolument pas apprécié Florian Tardieu, le capitaine de Sochaux, qui affrontera le PSG en 8e de finale de Coupe de France ! 

« Ils ne nous respectent pas »

« Excusez-moi, mais ils nous chient dessus, a déclaré le joueur. Ça ne me plait pas. Il parait qu’ils ont déjà mis sur leur calendrier le quart de finale contre une équipe à déterminer, ils se voient déjà passer. Ils font une fête où certains joueurs devaient être "bien" juste avant un 8e de finale, ils ne nous respectent pas. Sachant que moi j’ai dormi à 20h30. Je n’ai jamais aimé le PSG mais c’est un match comme les autres. Je vais jouer, pas faire des fautes inutiles ou insulter les autres joueurs. Mais s’ils sont dans la provocation comme Neymar contre Rennes, je sais que je peux dévisser à tout moment. » a déclaré Florian Tardieu en conférence de presse.

Articles liés