Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Rabiot a le droit de ne pas signer un nouveau contrat avec son club»

Adrien Rabiot bénéficie d’un nouveau soutien de poids. La FIFPro, syndicat mondial des joueurs, a pris la défense du milieu de terrain du PSG sur les réseaux sociaux.

Après l’UNFP, c’est au tour de la FIFPro de défendre Adrien Rabiot. Comme Antero Henrique, directeur sportif parisien, et Véronique Rabiot, mère et agent du joueur, l’ont clairement expliqué, le milieu de terrain du PSG ne souhaite pas prolonger son contrat et a l’intention de partir librement à la fin de son bail. En guise de sanction, Antero Henrique a laissé entendre qu’Adrien Rabiot serait laissé de côté jusqu’à ce que la situation se décante. Sur son compte Twitter, la FIFPro s’est rangée du côté du joueur français. 

«L’UNFP et la FIFPro le défendent»

« Le football consiste-t-il à gagner des matches ou à faire des profits ? Adrien Rabiot a le droit de NE PAS signer un nouveau contrat avec son club. Jean-Marc Bosman (ancien joueur belge, à l'origine d'un arrêt qui a révolutionné le marché des transferts dans les années 1990, ndlr) s'est battu pour ce droit, et l'UNFP et la FIFPro le défendent », a posté le syndicat mondial des joueurs. 

Articles liés