Mercato - PSG : Verratti au cœur des envies de départ d’Adrien Rabiot ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Désormais décidé à quitter le PSG, Adrien Rabiot aurait notamment été conforté dans sa décision face aux nombreuses prolongations de Marco Verratti...

Ces dernières heures, le feuilleton Adrien Rabiot a semble-t-il trouvé sa fin. En effet, Antero Henrique a annoncé, lundi, que le joueur du PSG ne souhaitait pas prolonger. Une sortie confirmée par Véronique Rabiot, mère et agent du joueur. L’avenir du joueur de 23 ans s’écrit désormais loin du Parc des Princes, alors que le PSG semble avoir tout fait pour donner satisfaction à son joueur. Une volonté qui n'aurait pourtant pas été flagrante pour Rabiot.

« Pendant qu’il restait avec son contrat, il voyait que, chaque année, on augmentait Verratti »

Ce jeudi, Le Parisien explique, en effet, qu’Adrien Rabiot n’aurait pas vraiment perçu cette grande envie que le PSG avait de le prolonger. Dans le même temps, une certaine rancœur s’est installée dans l’esprit du Français, et ce à cause de Marco Verratti. En effet, pour le quotidien régional, un familier du Camp des Loges fait une déclaration forte à ce sujet, expliquant : « C’est un milieu de terrain technique, avec beaucoup de facilité, qui marque des buts et qui en cela sera toujours plus fort que Verratti. Et lui, pendant qu’il restait avec son contrat, il voyait que, chaque année, on augmentait Verratti ».

Articles liés