menu close2
search
Annuler
  1. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  2. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  3. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  4. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  5. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
Mercato - PSG : Quand Yuri Berchiche s'enflamme pour son passage au PSG...
Amadou Diawara

Yuri Berchiche a fait une pige au PSG lors de la saison 2017-2018. Le latéral gauche espagnol a fait part de son immense fierté d'avoir porté les couleurs parisiennes. 

Yuri Berchiche garde un très bon souvenir de sa saison au PSG. Lors de l'été 2017, le latéral gauche espagnol a quitté la Real Sociedad pour rejoindre le PSG. Après seulement une année, Yuri Berchiche a retrouvé la Liga du côté de Bilbao. Malgré tout, le défenseur de 30 ans ne regrette en aucun cas son passage au PSG. Dans une vidéo publiée sur le site officiel de l'Athletic, Yuri Berchiche a fait passer un message fort sur sa saison passée à Paris. 

«Je suis heureux d’avoir eu la chance d’être à Paris»

« Les vestiaires du PSG et de l’Athletic ? Ils sont très différents. Chaque vestiaire a ses bons et ses mauvais côtés. Cependant, je peux dire que j’ai été très bien intégré dans les deux. Il y a des gens bien dans les deux. Peut-être que l’atmosphère est plus familiale ici avec des joueurs originaires de la région, peut-être qu’il y a plus de cohésion ici. Mais je dois dire qu’il y avait un très bon groupe à Paris avec des joueurs sud-américains et parfois, ça me manque aussi. […] Je suis heureux d’avoir eu la chance d’être à Paris », a-t-il déclaré. 

Articles liés