Mercato - PSG : Quand l’intérêt du PSG fait douter un joueur !
La rédaction

Si Lucas Digne n’est pas encore parti, le PSG s’active pour lui trouver un remplaçant. L’intérêt des champions de France ne laisserait d’ailleurs pas insensible certains joueurs.

Ce mercredi, le PSG semble avoir fait un pas de plus dans sa recherche d’un latéral gauche. Pour Faouzi Ghoulam, une première offre aurait été formulée à Naples. Si l’ancien de l’ASSE pourrait venir concurrencer Maxwell, c’est également le cas de Cristian Ansaldi. Un dossier qui serait d’ailleurs proche d’être bouclé. Toutefois, c’est Guilherme Siqueira qui pourrait être finalement la recrue du PSG.

LES DOUTES DE SIQUEIRA !

Alors que Guilherme Siqueira semblait se diriger vers la Juventus, le PSG a fait une offre de dernière minute pour le Brésilien. Les champions de France souhaiteraient se venger du club italien après le départ de Coman, en leur volant leur priorité du mercato. Un intérêt qui ne laisserait pas indifférent le joueur de l’Atletico Madrid. En effet, comme l’explique Mundo Deportivo, l’intérêt du PSG ferait douter Siqueira. Alors que la Juventus lui proposerait un salaire de 2 millions d’euros, il pourrait en toucher 3 millions en rejoignant la Ligue 1. Un point qui peut donc faire réfléchir.

« PERSONNE N’EST INTRANSFÉRABLE, MAIS… »

Si le PSG regarde à l’étranger, c’est notamment à cause du prix important de ses pistes en Ligue 1. Alors que Raphaël Guerreiro serait l’une des priorités, le président de Lorient a récemment tenu à faire passer un message : « Les latéraux gauches de son niveau en Europe ne se comptent que sur les doigts d'une main. Si vous regardez son efficacité et ses stats (7 buts, 4 passes décisives la saison passée), je ne m'explique pas pourquoi Raphaël ne vaudrait soi-disant que 12 millions d'euros, quand j'entends dire que Digne et Kurzawa valent aujourd'hui 25 millions d'euros. Personne n'est intransférable, mais au juste prix ».

Articles liés