Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre de 7 M€ pour un international algérien ?

Alors que l’intérêt du PSG pour Faouzi Ghoulam remonte déjà à quelques semaines, les champions de France auraient fait une première offre pour l’ancien défenseur de l’ASSE.

Ce lundi, Le 10 Sport vous a révélé que le PSG semblait refroidi par le prix de Guerreiro et Kurzawa. Les dirigeants ne souhaitant pas mettre plus de 10 millions d’euros pour le remplaçant de Lucas Digne. Si des contacts sont toujours en cours pour ces deux joueurs, le club de la capitale aurait finalement décidé de se tourner vers d’autres options pour son couloir gauche.

UNE OFFENSIVE POUR GHOULAM ?

Ces derniers jours, la presse transalpine expliquait que le PSG multipliait les contacts avec Naples au sujet de Faouzi Ghoulam. Des discussions qui auraient débouché sur une offre. En effet, selon Gianluca Di Marzio, le club de la capitale a décidé de passer à l’attaque. Selon le journaliste italien, un chèque de 6 à 7 millions d’euros aurait été envoyé au club italien. Néanmoins, pour l’international algérien, Naples réclame 10 millions d’euros, mais n’est pas fermé à une vente. Cela permettrait notamment aux dirigeants de se positionner sur un autre dossier.

« PERSONNE N’EST INTRANSFÉRABLE, MAIS… »

Concernant Raphaël Guerreiro, Loïc Ferry, le président de Lorient, a tenu à envoyer un message au PSG, expliquant : « Les latéraux gauches de son niveau en Europe ne se comptent que sur les doigts d'une main. Si vous regardez son efficacité et ses stats (7 buts, 4 passes décisives la saison passée), je ne m'explique pas pourquoi Raphaël ne vaudrait soi-disant que 12 millions d'euros, quand j'entends dire que Digne et Kurzawa valent aujourd'hui 25 millions d'euros. Personne n'est intransférable, mais au juste prix ».

Articles liés