Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le PSG veut se venger avec le successeur de Lucas Digne !

Si le PSG ciblerait Raphaël Guerreiro pour succéder à Lucas Digne, les champions de France auraient toujours à l'oeil Guilherme Siqueira. Un joueur qui pourrait également servir de vengeance pour le club de la capitale.

Ce lundi, Le 10 Sport vous a révélé que les prix de Layvin Kurzawa et Raphaël Guerreiro pourraient refroidir le PSG. Le club ne souhaiterait pas mettre plus de 10 millions pour le successeur de Lucas Digne et pourrait donc se tourner sur d’autres joueurs. C’est notamment le cas de Guilherme Siqueira, pourtant annoncé vers la Juventus, et pour lequel une offre aurait déjà été proposée.

LE PSG N’A PAS DIGÉRÉ LE DÉPART DE COMAN !

Ces derniers jours, tout semblait indiquer que Guilherme Siqueira allait rejoindre la Juventus. Un prêt de 1,8 million d’euros assorti d’une option d’achat de 6 millions d’euros aurait d’ailleurs été évoqué entre le club italien et l’Atlético Madrid. Toutefois, comme l’indique Tuttosport, le PSG semble avoir fait une offensive de dernière minute. Alors que les Bianconeri offriraient un salaire de deux millions d’euros, les champions de France en auraient promis trois. Le média transalpin précise que ce dossier servirait de vengeance aux Parisiens. Ces derniers n’auraient pas digéré le départ de Kingsley Coman à la Juventus l’été dernier et souhaiteraient donc faire payer les Italiens.

« PERSONNE N’EST INTRANSFÉRABLE, MAIS… »

Concernant Raphaël Guerreiro, le prix demandé par Lorient pourrait freiner les envies du PSG. Le président du club breton s’est montré ferme pour son joueur : « Les latéraux gauches de son niveau en Europe ne se comptent que sur les doigts d'une main. Si vous regardez son efficacité et ses stats (7 buts, 4 passes décisives la saison passée), je ne m'explique pas pourquoi Raphaël ne vaudrait soi-disant que 12 millions d'euros, quand j'entends dire que Digne et Kurzawa valent aujourd'hui 25 millions d'euros. Personne n'est intransférable, mais au juste prix ».

Articles liés