Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato - PSG : Guerreiro et Kurzawa trop chers ?

Le PSG cherche un arrière gauche, mais il ne veut pas dépasser un certain montant sur le transfert. Dans ces conditions, Kurzawa paraît inaccessible. Et cela semble compliqué pour Guerreiro…

Comme le Paris Saint-Germain est tout proche de prêter Lucas Digne à l’AS Rome, il s’est mis en quête d’un renfort au poste d’arrière gauche. 

PARIS NE VEUT PAS METTRE PLUS DE 10 MILLIONS

Comme révélé par le 10 Sport il y a plusieurs semaines, le Monégasque Layvin Kurzawa est clairement ciblé. Des contacts ont été pris. Ces derniers jours, le PSG a également approché le FC Lorient au sujet de Raphaël Guerreiro. Mais sauf surprise, ces deux dossiers n’avanceront pas. En effet, le Paris Saint-Germain ne souhaite pas investir lourdement sur ce poste, puisqu’il cherche un joueur capable de doubler efficacement derrière Maxwell, quitte à le remplacer dans un an, mais pas un titulaire. En conséquence, les dirigeants parisiens ont décidé de ne pas investir plus de 10 millions d’euros en transfert pour le poste. Pour Kurzawa, cela rend l’opération impossible, car l’ASM ne lâchera jamais son joueur à ce prix. Pour Guerreiro, le FC Lorient a fait savoir qu’il souhaitait plus que ce montant pour laisser filer son joueur. Le PSG est donc passé à d’autres dossiers. 

LE LOSC FAIT UNE OFFRE POUR MAIGNAN

Dans le même temps, le club de la capitale, qui se retrouve avec trop de gardiens de but avec la signature du portier international allemand, Kevin Trapp, pourrait en céder un dans les prochaines semaines. Ces dernières heures, le PSG a reçu une offre du LOSC pour son jeune gardien, Mike Maignan, qui est pour l’instant son quatrième gardien. La direction lilloise a proposé 1 million d’euros. Les deux clubs sont entrés en négociation.

A.H.

Articles liés