Mercato - PSG : Pour un transfert au Real Madrid, Mbappé va devoir changer
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Quelques semaines après l'officialisation du choix de Kylian Mbappé de prolonger au PSG jusqu'en juin 2025, Florentino Pérez sort du silence dans ce dossier. Le président du Real Madrid ne cache pas sa déception, mais laisse la porte ouverte à un futur transfert de l'attaquant français, mais pas dans n'importe quelle condition comme l'explique le président du club merengue.

Pérez interpelle Mbappé

Cependant, Florentino Pérez ne cache pas sa déception d'avoir vu filer Kylian Mbappé alors que sa signature a longtemps semblé acquise. Par conséquent, le président du Real Madrid ne ferme pas la porte a un futur transfert de l'attaquant du PSG. Mais pour cela, il devra changer. « Ce Mbappé, ce n’est pas celui que j’ai connu. Le Mbappé qui ne veut pas participer à des opérations de sponsoring n’est pas ce Mbappé que je veux. Aucun joueur n’est au-dessus du club. Moi je croyais au Mbappé qui avait un rêve (…) Emmanuel Macon a appelé Kylian Mbappé, ça n'a aucun sens. Le PSG lui a proposé d'être le chef de file du projet, ça a tout changé. Je n'ai pas vu le même Kylian Mbappé qu'on voulait (…) Mbappé avait un rêve, on a essayé de l’acheter l’été dernier. Et il a fallu attendre un an. Il continuait de vouloir venir et 15 jours avant, tout a changé. À cause de la pression politique et pour des raisons économiques », ajoute Pérez.

Articles liés