Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs offres exotiques confirmées pour Arsène Wenger ?

Libre de tout contrat depuis son départ d’Arsenal en juin dernier, Arsène Wenger aurait été approché par plusieurs sélections exotiques en plus de ses contacts avec le PSG.

« Ce n'est pas sûr à 100% que j'aille dans un club. Il y a des fédérations, des équipes nationales. Cela pourrait aussi être au Japon. Grâce à mes 22 ans à Arsenal, j'ai une expérience à différents niveaux. Il y a des demandes qui viennent de partout dans le monde », lâchait dernièrement Arsène Wenger à Sport Bild sur ses contacts à l’étranger, lui qui pourrait également intégrer l’organigramme du PSG dans un avenir proche. D’ailleurs, à en croire la tendance dégagée par L’Equipe ce samedi, Wenger ne serait pas enclin à prendre en main une sélection étrangère…

Wenger pisté en Allemagne et en Asie, mais…

Annoncé comme un possible successeur de Joachim Löw en sélection allemande, Wenger ne fermerait aucune porte mais aurait néanmoins confié en privé qu’il ne souhaitait pas reprendre une sélection étrangère. Principal obstacle pour l’ancien manager d’Arsenal : l’équipe de France, et la crainte d’avoir un jour à affronter les Bleus à la tête d’un autre pays. Wenger devrait donc refuser toute sélection étrangère, et pourtant, les offres exotiques ne manqueraient à son sujet avec la Chine, le Japon et même le Moyen-Orient.

Articles liés