Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi saurait à quoi s’en tenir avec Arsène Wenger !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG dans le cadre d’une potentielle succession d’Antero Henrique cet hiver, Arsène Wenger n’envisagerait pas de débarquer au club tant qu’une place se sera clairement libérée pour l’accueillir. Explications.

Arsène Wenger au PSG dès cet hiver, faut-il y croire ? Et surtout, dans quel rôle ? Comme le révélait récemment Paris-United, le directeur général parisien Jean-Claude Blanc aurait un nouveau rendez-vous programmé en novembre avec l’ancien manager d’Arsenal, puisque le PSG aurait un objectif précis en tête avec Wenger : lui proposer un poste prestigieux au sein de son organigramme. L’Equipe fait le point dans ses colonnes du jour sur l’avancée du dossier Wenger au PSG, et souligne notamment la bonne relation entre l’Alsacien et Thomas Tuchel.

Aucune arrivée pour Wenger tant qu’Henrique sera en place ?

Wenger et Tuchel se sont rencontrés à Nyon lors d’une réunion des entraîneurs des clubs d’élite, le 28 août dernier, et le courant serait rapidement passé entre eux. Travailler ensemble ne serait pas pour leur déplaire, mais pour l’heure, Antero Henrique est toujours en fonction et Wenger ne voudrait pas débarquer avant qu’une place nette ne lui soit dégagée dans l’organigramme du PSG. D’ailleurs, le président Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas encore tranché sur ce dossier, lui qui aurait déjà cherché à attirer l’ancien manager d’Arsenal à plusieurs reprises ces dernières années. La situation pourrait évoluer d’ici le mois de janvier, mais entre temps, mais pas sûr que Wenger n’ait pas accepté un nouveau challenge entre temps…

Articles liés