Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il remplacer Antero Henrique par Arsène Wenger ?

Depuis plusieurs semaines, Antero Henrique n’est plus en odeur de sainteté aux yeux de la direction du PSG. Et le nom d’Arsène Wenger revient avec insistance pour lui succéder. Mais faut-il tenter ce changement ?

Après un mercato estival délicat, le Paris Saint-Germain n’aurait plus confiance en Antero Henrique. Le directeur sportif portugais ne ferait en effet plus l’unanimité en interne. Une tendance qui coïncide avec la disponibilité d’Arsène Wenger. Hasard ou coïncidence, le légendaire entraîneur d’Arsenal est toutefois libre depuis son départ des Gunners. Proche des dirigeants parisiens, Wenger est le fantasme des Qataris depuis leur arrivée en 2011. Et l’occasion semble aujourd’hui trop belle pour que le PSG ne tente pas d’attirer le Français. Mais est-ce que ce serait une bonne solution ?

Wenger ou Henrique, telle est la question

L’arrivée d’Arsène Wenger bouleverserait l’organigramme du PSG. En effet, bien qu’un poste de directeur du football pourrait lui être proposé, à l’image d’un Patrick Kluivert, la cohabitation semble impossible avec Antero Henrique. L’arrivée du premier engendrerait très probablement le départ du second. Thomas Tuchel quant à lui aurait déjà discuté avec l’ancien entraîneur d’Arsenal qui ne manque pas de sollicitations. Difficile donc de savoir où rebondira Arsène Wenger qui a toutefois annoncé qu’il serait « de retour le 1er janvier. Je ne sais pas encore (où). Je suis bien reposé, de nouveau prêt à travailler. » Patience.

Selon vous, Arsène Wenger doit-il remplacer Antero Henrique ?

Articles liés