Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur l’avenir d’Arsène Wenger !

En quête d’un nouveau challenge, Arsène Wenger serait en négociations pour intégrer l’organigramme du PSG. Mais selon une source anglaise, un autre challenge pourrait tout autant l’intéresser…

Comme le révélait dernièrement Paris-United, Arsène Wenger aurait rendez-vous en novembre avec Jean-Claude Blanc, le directeur général du PSG, dans le cadre d’une possible arrivée au club. En effet, la direction parisienne souhaiterait proposer un poste à responsabilités à l’ancien manager d’Arsenal en tant que dirigeant, mais Wenger pourrait également se laisser tenter par une nouvelle expérience en tant qu’entraîneur.

« Si une proposition intéressante s’offre à lui… »

Interrogée par Le Parisien, une source de Londres visiblement bien informée sur le cas Wenger a évoqué l’avenir de l’ancien technicien d’Arsenal : « Si une proposition intéressante s’offre à lui la semaine prochaine et qu’il ne veut pas la laisser filer, il replongera ». En clair, malgré ses discussions actuelles pour intégrer l’organigramme du PSG, Arsène Wenger pourrait bien retrouver un rôle d’entraîneur si un projet intéressant lui parvenait dans les semaines à venir.

Articles liés