Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Maxwell monte au créneau dans le dossier Cavani !

Alors que certaines spéculations font état d’une envie de départ pour Edinson Cavani en fin de saison, le coordinateur sportif du PSG Maxwell nie tout malaise avec le buteur uruguayen.

Comme l’expliquait récemment Le 10 Sport suite aux révélations de la presse italienne, un départ d’Edinson Cavani au PSG l’été prochain est effectivement probable. Sous contrat jusqu’en 2020 avec le club de la capitale, El Matador peine à créer une complicité en coulisses avec le tandem Neymar-Mbappé, et sa vente lors du prochain mercato estival pourrait rapporter des liquidités au PSG. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce samedi, Maxwell assure pourtant qu’il n’existe aucun malaise Cavani en interne.

« Il ne faut pas créer des polémiques »

Le coordinateur sportif du PSG se confie à ce sujet : « Je savais que vous alliez en arriver là… Cavani est très heureux, comme tous les autres. Neymar ne lui a donné aucun ballon contre Belgrade ? Les stats… On doit aussi regarder le nombre de passes décisives qu’il a déjà données à tous les joueurs. Il ne faut pas créer des polémiques », assure Maxwell sur Edinson Cavani. Voilà qui est clair…

Articles liés