Mercato - PSG : Nouvelle annonce fracassante de Xavi sur un retour de Messi
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Actuellement aux Etats-Unis, Xavi a une nouvelle fois été interrogé sur un possible retour de Lionel Messi au FC Barcelone. Le technicien catalan n'a pas complètement fermé la porte à l'international argentin, une fois que son contrat avec le PSG aura expiré. Selon la presse espagnole, l'ancien milieu de terrain ferait le forcing pour l'accueillir. 

Lié au PSG jusqu'en 2023, Lionel Messi devrait faire parler de lui dans les prochains mois. Ces derniers jours, plusieurs équipes ont pris la parole pour évoquer leur intérêt pour la star argentine, notamment le FC Barcelone. « Je pense, j'espère que l'histoire de Leo Messi avec Barcelone n'est pas encore terminée. La porte est toujours ouverte » a confié Joan Laporta, président du club catalan. 

« Messi ? Maintenant c'est impossible, mais dans l'avenir... »

Actuellement aux Etats-Unis avec son équipe, Xavi a, une nouvelle fois, évoqué un possible retour de Messi au Barça en 2023. « Messi ? Maintenant c'est impossible. Il a un contrat. C'est le meilleur de tous les temps. Ça ne sert à rien de parler de lui maintenant. Dans l'avenir, nous verrons. Le président a déjà dit qu'il espérait que ce n'était pas encore la fin de Messi au Barça » a confié l'entraîneur catalan dans des propos rapportés par la COPE

Xavi pousserait en coulisses pour son retour

Il y a quelques jours, Sport avait fait état d'un intérêt de Xavi pour Lionel Messi. Le coach aurait demandé à son président de faire le forcing dans ce dossier et tout faire pour l'accueillir l'année prochaine. Reste à savoir si le technicien sera écouté. 

Articles liés