Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, record… Le président du Bayern Munich tacle le PSG !

Alors que le PSG serait prêt à payer la clause libératoire de Neymar qui s’élève à 222M€, Uli Hoeness tacle la stratégie parisienne.

« Au 30 juin, on aura 260 millions de fonds propres, c’est-à-dire 60 % de tous les fonds propres du foot français. L’économie du foot, ce n’est pas d’acheter des joueurs à 220 millions, nous on a une stratégie ! » Interrogé sur sa volonté d’investir à nouveau sur le mercato, Jean-Michel Aulas n’a pas hésité à glisser un tacle au PSG concernant sa stratégie dans le dossier Neymar. Mais le patron de l’OL n’est pas le seul président de club à tacler les Parisiens. Uli Hoeness a également commenté ce dossier.

« Le transfert le plus onéreux n'est pas forcément le meilleur »

« C'est plutôt un signe de faiblesse. Si je devais dépenser autant d'argent pour ne rien obtenir en retour, c'est surtout le signe que je n'ai pas bien travaillé en amont. C'est pour ça que je ne pourrai pas être intéressé [par un joueur] à ce point. Le transfert le plus onéreux n'est pas forcément le meilleur si ce n'est pas celui qui vous apporte le plus. Je pense que nous devons trouver notre propre voie au milieu de ce bassin de requins à 100 ou 200 millions d'euros », confie le président du Bayern Munich dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés